koikoi Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 slt a tous je cherche un clavier pour les enfants se avec 4 5 boutons voir plus si vous avez ou l'acheter ou un lien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 T'a essayé une grande surface pres de chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKB Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 Voilà ce que j'ai trouvé pour toi sa t'aidera peux etre, mais c tout ce que j'ai vu !!! Clavier pour enfant Voilà salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 Voilà ce que j'ai trouvé pour toi sa t'aidera peux etre, mais c tout ce que j'ai vu !!!Clavier pour enfant Voilà salut C'est cher ces truc En pré-commande jusqu'au 15/09/2004 Et ca c'est pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKB Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 Clair que c pas bon marché, comme tout ce qui n'est pas commun ! Mais ce ne sont pas des articles courants, et j'ai rien trouvé d'autres, Fait une recherche sur Google sur clavier pc pour enfant, moi c se que j'ai fait mais bon j'ai pas scruté toutes les pages, juste les plus marquantes, c possibles qu'il reste des trucs qui pourront etre intéressants pour toi koikoi ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
koikoi Posted July 5, 2004 Author Share Posted July 5, 2004 merci pour le lien MAKB c vrai que c cher , mais mes deux enfants s'interessent au pc donc je veux leur prendre un clavier (moins de temps pour moi sur le pc ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.