koikoi Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 slt a tous je cherche un clavier pour les enfants se avec 4 5 boutons voir plus si vous avez ou l'acheter ou un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 T'a essayé une grande surface pres de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Voilà ce que j'ai trouvé pour toi sa t'aidera peux etre, mais c tout ce que j'ai vu !!! Clavier pour enfant Voilà salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Voilà ce que j'ai trouvé pour toi sa t'aidera peux etre, mais c tout ce que j'ai vu !!!Clavier pour enfant Voilà salut C'est cher ces truc En pré-commande jusqu'au 15/09/2004 Et ca c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Clair que c pas bon marché, comme tout ce qui n'est pas commun ! Mais ce ne sont pas des articles courants, et j'ai rien trouvé d'autres, Fait une recherche sur Google sur clavier pc pour enfant, moi c se que j'ai fait mais bon j'ai pas scruté toutes les pages, juste les plus marquantes, c possibles qu'il reste des trucs qui pourront etre intéressants pour toi koikoi ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 merci pour le lien MAKB c vrai que c cher , mais mes deux enfants s'interessent au pc donc je veux leur prendre un clavier (moins de temps pour moi sur le pc ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.