Aller au contenu

que pensez vous de cegetel comme operateur


White-Rabbit

Messages recommandés

je pense passer chez eux, car en etant dans la zone degroupé, je pourrais avoir le très haut debit 4mb/256kb (plus tard peut etre 4mb/512) avec telephone classique illimité et bientot une cegetel box.

y a t il des abonnés chez eux pour me donner leur avis sur ce FAI, que vaut le SAV, ....

MErci @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60€ c'est juste pour les anciens aboné qui veulent la freebox ( je trouve ça con, mais si tu fait le calcul, tu y gagne sur ta facture telephonique) et les 27€ c'est pour la carte wifi a metre dans la freebox si tu est en zonne non dégroupé et si tu veux utiliser ta freebox en temps que routeur wifi...

Bon, pour les merdes je dit rien... Si tu en a des le début apparement t'est pas sorti de l'auberge... mais bon... Ce n'est pas la majorité non plus qui a des problemes.... Ceux qui en sont satisfait se manifeste beaucoup moin que ceux qui ont des problemes...Et c'est normal...

perso, j'ai pris la freebox, j'attend plus qu'ils ouvrent ma ligne et qu'elle arrive chez moi (qui a dit avec les emmerdement? :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai entendu beaucoup de personnes se plaindre de free mais moi et quelques potes on a jamais eu de problemes. :eeek2: apres je ne peut pas garantir que ce sera pareil pour toi. tout ce que je peut te dire c''est que, habitant dans le 92, je suiis dégroupé, j'ai 5676Kb/sec en recep, 384Kb/sec en emission. :yes::yes: J'ai aussi 15 de pings quand je joue à counter (option fastping gratuite, pas comme chez wanadoo). je ne suis jamais déconnecté, aucun probleme bref. j'attends ma bobox avec INpatience. :francais::francais:

voila je représente les abonés de free contents.

si ca interesse qq voici les caracteristiques de ma ligne :

Caractéristiques techniques Free Haut Débit

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique ************

Raccordé actuellement en offre Sagem dégroupé

NRA (1) : BNY92

Longueur : 1851 mètres

Affaiblissement (2) : 27 dB

(1) Noeud de Raccordement Abonné: nom du central téléphonique dont dépend votre ligne.

(2) Atténuation théorique de la ligne, exprimée en décibels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je ne sais pas ce que vaut le service internet de cegetel mais pour la téléphonie, c'est NUL A CHIER!! :francais:

dégouté a vie de chez eux, on n'y reviendra JAMAIS!

explication: un vendeur passe chez nous enoyé par cegetel, on matte les prix et on décide de s'abonner chez eux, ils nous garanissent que d'ici 15 jours notre abonnement a france télécom chez qui on était sera annulé, suffit d'envoyer une lettre machin blabla

bref 2 mois après on recoit 2 factures: une de cegetel et une de FT....

ces cons ont oublié de nous désabonner a FT alors qu'on avait meme envoyé une lettre recommandée a FT comme on nous avait dit!

bref on se dit, c'est une erreur, on va appeler le SAV de cegetel: INEXISTANT!! à :ouioui:

mon père a attendu 1h30 au téléphone pour les avoir!!!! (oui au bout de 5/6 fois avec 20 minutes d'attente sans résultat il s'est décidé a rester en ligne jusqu'au déluge s'il le fallait!)

au final cegetel s'excuse (mais ils nous ont fait quand meme payer ce qu'on a consommé chez FT vu qu'on était encore chez eux!! donc on gros on paye 2 fois nos communications...) mon père en a ras le cul et dit carrément au type qu'on annule tout et qu'on veut plus jamais entendre parler d'eux, et on veut notre remboursement

3 mois après, on recoit une facture de cegetel de -32€, un avoir sur la prochaine facture (qui n'existera jamais vu qu'on est parti!)

au final retour chez FT et 32 € dans :ouioui:

bref ils ont perdu pas mal de clients vu qu'on les a déconseillé a tous les gens qu'on connait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm..

ça fait reflechir tout ça.

moi je suis juste à coté de lille.

je pense que les lignes sont bonnes, mais je n'ai pas envie de jouer à la roulette russe avec free. surtout avec 96€ de frais de résiliation.

je dois donc choisir un fai sans engagement et sans frais de résiliation pour quitter wanadoo. j'ai le choix qu'entre Cegetel et Neuf Telecom je crois pour avoir internet minimum 2mb et téléphonie illimitée.

que pensez vous de 9 telecom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...