FreaKs Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 uestion debile escuser moi davance ..mais peut on monter un Noiseblocker UltraSilentFan S2 80mm et un Thermalright SP-97 sur un p4? parce que tt les consomateurs que jai lu parle de AMD... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreaKs Posted July 4, 2004 Author Share Posted July 4, 2004 desoler ce post aurai etait mieu dan la secttion watercooling et refroidissement il a rien a faire la dailleur...desoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 Pour les P4 (socket 478) c'est le SP-94 et oui tu peux mettre un S2 de 80mm mais beaucoup te conseillerons un SE2 (92mm). En effet le SP-94 supporte les 80 et les 92. Un test de ventilo 92mm sur materiel.be : http://www.materiel.be/refroid/92mmfans/page1.php edit: socket 478 inside Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreaKs Posted July 4, 2004 Author Share Posted July 4, 2004 Merci bcp parceque ca peu parettre etonnant jai un p4 et 5 ventillo mais apres une heure de far cry mon cpu monte a 57....c pas cool, nan? ya une securoté mais bon.. il a jamais planter^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 oui c bien le sp94 pour les p4,mais ils sont en socket 478,pas 378,pour info! sinon t pas obligé d'en arriver a cette extreme,la,d'autres ventirad te seront surement suffisant,mais bcp moins chers,comme le zalman 700A alcu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreaKs Posted July 4, 2004 Author Share Posted July 4, 2004 ok c vrai que c un peu cher je vais voir merci... mais habitant la reunion il fai tres cho...et jai peur qu'en etait(c l'hiver ici 25°^^) lol, il chauffe donc je voudrais investir dans du bon matos surtout que jai mon p4 depuis 2 semaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 oui c bien le sp94 pour les p4,mais ils sont en socket 478,pas 378,pour info! sinon t pas obligé d'en arriver a cette extreme,la,d'autres ventirad te seront surement suffisant,mais bcp moins chers,comme le zalman 700A alcu Mouarf le :francais: Je me disais bien en l'écrivant que c'était bizarre (J'vais éditer ça ^_^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.