FreaKs Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 uestion debile escuser moi davance ..mais peut on monter un Noiseblocker UltraSilentFan S2 80mm et un Thermalright SP-97 sur un p4? parce que tt les consomateurs que jai lu parle de AMD... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 desoler ce post aurai etait mieu dan la secttion watercooling et refroidissement il a rien a faire la dailleur...desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Pour les P4 (socket 478) c'est le SP-94 et oui tu peux mettre un S2 de 80mm mais beaucoup te conseillerons un SE2 (92mm). En effet le SP-94 supporte les 80 et les 92. Un test de ventilo 92mm sur materiel.be : http://www.materiel.be/refroid/92mmfans/page1.php edit: socket 478 inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Merci bcp parceque ca peu parettre etonnant jai un p4 et 5 ventillo mais apres une heure de far cry mon cpu monte a 57....c pas cool, nan? ya une securoté mais bon.. il a jamais planter^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oui c bien le sp94 pour les p4,mais ils sont en socket 478,pas 378,pour info! sinon t pas obligé d'en arriver a cette extreme,la,d'autres ventirad te seront surement suffisant,mais bcp moins chers,comme le zalman 700A alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ok c vrai que c un peu cher je vais voir merci... mais habitant la reunion il fai tres cho...et jai peur qu'en etait(c l'hiver ici 25°^^) lol, il chauffe donc je voudrais investir dans du bon matos surtout que jai mon p4 depuis 2 semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 oui c bien le sp94 pour les p4,mais ils sont en socket 478,pas 378,pour info! sinon t pas obligé d'en arriver a cette extreme,la,d'autres ventirad te seront surement suffisant,mais bcp moins chers,comme le zalman 700A alcu Mouarf le :francais: Je me disais bien en l'écrivant que c'était bizarre (J'vais éditer ça ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.