Aller au contenu

[LOGICIEL] Flash get


FreaKs

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec deux logiciels...mais c un seul probleme en fait :mdr:

Le probleme c que j'installe flash get..jusque la tt va bien ... :mad2:

Et comme a mon habitude je passe un coup d'adaware...et come a son habitude il me trouve un tas de spyware etc..jr vire tt...je reboot

et au boot flash get me di kil a perdu une dll et peu pu demarrer....et jai essayer plusieurs fois san passer a daware apres et ca MARCHE tres bien :yes:

alors je voudrais savoir si flashget contien un spyware qui serai loger dans une dll ou bien c adaware qui pere la boule :mdr:

je sais vrement pas :mdr:

merci :-D

:mdr::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je sais pas jai rien acheter je suis certainement en freeware

tu parles de flash get?

pasque sinon adaware je suis en shareware

Je parle bien de FlashGet, déjà en freeware tu te tapes une barre de pub que tu n'as pas en version shareware, donc si ca se trouve t'a en plus un p'tit mouchard qui vient se greffer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mouchard je l'ai virer avec anitspy....

mais il etait la je vais essayer de le passer en shareware il faut un cle d'activation?

ou bien il fo lacheter et ensuite le telecharger?

:francais:

Attention ce n'est qu'une supposition à la base, car souvent les logiciels en gratuiciel ont une "contrepartie" comme les barres de pub et les mouchards.

Pour la version shareware elle est limitée je crois à 30 jours, ensuite il faut une clé.

Essai déjà sans la clé pour voir si effectivement le mouchard viens de la version gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...