Xtrem Newbie Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 'Lu a tous Voilà, je voudrais démonter (Nettoyer et/ou Changer) mon Ventirad..mais.. J'y arrive pas Quoi? Précisions? ben..C'est celui la ^^ J'enleve les "clips" blanc, mais après j'arrive pas a le soulever =/ Quoiqu'y faut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Il est surement collé avec la pate thermique, essaye de lui imprimer une légère rotation dans un sens puis dans l'autre tout en tirant un peu, ça devrait venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 La pate thermique est une option c aussi peut etre la saleté la chaleur et l'humidité..ca fai pas bon menage combien de temps a ton pc..quand est la derniere fois que tu l'as demonter(le ventirad)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Tu chauffe la base du rad a l'aide d'un seche cheveu et tu tire doucement sur le rad en impliquant une petite rotation ... de gauche a droite et de droite a gauche !! ca ce decollera tout bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Si il est comme mon ventirad de celeron il doit etre legerement clipsé par les pattes noires sur le socket ? Essaye de les ecarter un peu.... Fait le a chaud tu aura moins de chance faire venir le proco avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ben ca doit faire un an que je l'ai, et j'ai jamais pensé a le démonter avant quelques jours la.. .. Je vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 en fait,utilises ton pc durant une petite demi heure,ou plus histoire de faire chauffer le pad thermique,il deviendra tres maleable comme ca. tu eteinds ton ordi et rapidement tu souleves les pattes et tu fait un peut tourner le venirad,ca devrai sortir tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Trenquillou, j'ai réussi a faire remarcher mon pc aprés Alors j'ai écouté Krapace, et effectivement il était fixé par des pattes noires...c'est ca qui bloquait, j'y suis allé au tournevis (pour faire levier).. Soit c'est moi qui est soit j'ai pas de Pâte thermique ca ressemble a quoi ? j'avais juste un bout carré (processeur) et l'étiquette collée au rad ^^.. Enfin j'ai réussi a le démonter c'est l'important Krapace et aux autres aussi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 pas de pâte j'ai vu ça sur des celerons, mais sur un P4 argh! y'a pas un carré, un "pad" thermique qui est resté collé sur le rad? un genre de chewing-gum? en tout cas remets-en avant de remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est un pad avec une feuille alu ya 1/100 de pate pour 1/2 de feuille d'alu :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 A c'était ca l'espece de chewing gum? je croyais que c'était mon malabar, alors je l'ai mangé [mode: sérieux] Non, j'en ai pas ! EDIT: Trop tard, j'ai déjà remonter :) Ca coûte cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Rachete de la pate thermique..... Rassure moi tu l'a pas remonté en l'etat avec le pad completement arraché ? Parce que c'est un coup a faire griller le proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Un conseil : Rachete en vite !!!!!!! car un proco sans pate thermique ... je lui donne pas long a vivre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 En effet ca a du etre monté par des gros blaireaux qui en ont pas mis Prend de la Artic Silver 5 et etale la bien sur tout le proc Sinon comme dis plus haut, ca va chauffer voir griller rapidement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ben si, j'ai remis comme c'était, ca fait un an que c'est comme ça, jamais eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai pas de pate sur mon ti duron 1.2 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.