Himura Posted July 4, 2004 Share Posted July 4, 2004 Bonjour. J'ai souscrit a l'adsl 512 de 9telecom début mai.C'est 15€ par mois soit environ .5€ par jour. Ma facture va du 2 mai au 13 juin soit 42 jours. Donc 42*.5=21€ de forfait internet; or ma facture indique 28.06€... De + Les gars y veulent me faire payer mon internet pour la période du 14 juin au... 13 août !! Veulent que je paye pour un service qui n'existe pas encore et n'existera pas car j'aurais résilié a ce moment là. Et le pire c'est que 14/06->13/08 ca fait bien 2 mois non? donc 30€ a payer, non? Bah nan sur la facture ca fait 39.8€... Donc moi je veux bien payer du 14/06 a début juillet soit 10.5€. Après la location du modem pour 2 mois et des poussières ca fait en gros 5€ Après ca le téléphone: 6min50 de com ca fait .33€ Enfin les réductions: 1er mois offert à 15€ et "promo 12 mois à 14€90" (sais pas ce que c'est ca) à 10€. Donc au final ca devrait me faire 11.83€ non?? Or ils veulent que je paye 48.67€!! Si ca vous est arrivé merci de me le dire ce serait sympa. En tout cas demain je leur tél. PS: en haut de ma facture y a écrit "prestations facturées pour l'ensemble de vos lignes - période du 29/04/2004 au 13/06/2004". Donc a mon avis ils se sont planté en mettant mon abonnement internet du14/06 au 13/08...à 39.8€ au lieu de 30€ quand même... champions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 je ne voi pas quece que tu as ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted July 8, 2004 Author Share Posted July 8, 2004 En fait ils m'ont dit qu'un forfait ca se payait 2 mois à l'avance, et que beucoup de gens ignoraient ça. Enfin ils m'ont dit qu'ils me reverseraient de la thune si je résiliais avant. Doc au final c'est pas grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poulpatine Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Chez Tiscali en 56k comme chez Wanadoo en ADSL, je n'ai jamais payé mon forfait à l'avance et donc, ne me suis jamais fait rembourser lors de la résiliation ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trebeb Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 J'ai eu pas mal de problèmes aussi après mon abonnement au 512 chez 9tél, mais bon j'ai appelé le service clients et on s'est arangé, ils ont reconnus leur erreur et les 2 dernières factures j'ai eu des avoirs dessus sonc j'ai rien payé depuis bientot 5 mois! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fahim0506 Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 ils court tous apres l'argent les fournisseur !! il faut leur dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sun- Posted July 15, 2004 Share Posted July 15, 2004 Va en parler aussi sur http://www.justneuf.com/ il y a des gens qui bossent chez le 9 qui participent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.