maxy Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 salut a vous.... voila çà traine depuis longtemps, je n'arrive pas a graver plus de 700mb, apparemment s'est mon lecteur qui ne reconnait pas les 800 mb, s'est un liteon ltr 48125w. Au début je croyais que s'était nero 6 mais non , merci à vous ps: meme mis la mise a jour du pilote du graveur et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Dans nero tu fais :fichier=>preferences=>fonctions approfondies=>tu coches la case activer la gravure en surcapacité en mode disque entier et tu mets 99 comme valeur et rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxy Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 et non, pareil, je l'avais fait (90) et rien. Mais quand je vais dans explorateur win et sur le lecteur puis propriétés. Dans le général il détecte qu'un 700mb quand je met un 800mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 et non, pareil, je l'avais fait (90) et rien.Mais quand je vais dans explorateur win et sur le lecteur puis propriétés. Dans le général il détecte qu'un 700mb quand je met un 800mb le mien aussi . seulement nero doit te dire que le media n a pas assez d espace et te demander si tu veux tenter de graver au dela de la capacité du disque. Moi je mets oui a chaque fois et même les cdr 100 minutes passent sans encombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxy Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 ta de la chance moi il me dit espace insuffisant pour graver cette compile sur ce disque. Veuillez inserer un autre disque disposant davantage de place, puis m'éjecte le disque et peux qu'annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.