Tillo Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 C'est surtout la carte graphique qui m'interresse je sais pas ce qu'elle vaut, pour le reste il est pas trop mal; leger assez puissant malheureusement lecteur optique externe, enfin pour 1.2Kg on va pas se pleindre non plus! ! ! Je me doute que Half Life 2 ou Doom ne vont pas tourner dessus ca sera surtout pour du graphisme et travail sur video en temps reel @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Euh, je connais pas ce modèle!! Tu n'aurais pas un lien avec les spécifications? PS: bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tillo Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Merci pour la reponse, voila le lien desolé j'ai pas encore les automatismes........ca viendra http://www1.euro.dell.com/content/products...fr&s=dhs&~ck=mn Spécificités c'est celui la http://www1.euro.dell.com/content/products...specstab#tabtop Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Donc, pour la carte graphique, c'est bien ce que je pensais, c'est un i855, qui correpond à un carte Intel Extrem Graphics II, et qui a des perfs honorables pour une carte à mémoire partagée. Donc pour du graphisme limité, ça doit suffir. Niveau perfs, ça correspond à peu près à une gf2mx. Mais en fait, j'aurais plus opté pour un sony vaio z1 ou vgn s1 qui sont un peu plus gros (2,1 et 1,9kg) mais qui sont bien plus puissant avec des meilleures cartes graphiques et une meilleure qualité de fabrication. Mais forcément, c'est un peu plus chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tillo Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ok merci, pour le sony j'y avais pensé mais y'a eu pas mal de retour autour de moi, donc en avant pour DELL! ! merci pour tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.