Nehel Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Salut all, Je suis le leader du Team cs que j'ai crée avec un pote aux alentours de Février 2002: la Fury Freestyle Team (FFT pour les intimes). Notre but depuis la création est de trouver le fun en Cs et que chacun évolue à son rythme. C'est pourquoi aujourd'hui je m'adresse à vous, car nous recherchons des matchs amicaux et/ou trains contre d'autres teams. Pour nous contacter, rien de plus simple: - Mon msn: uc_joey@hotmail.com - Mon mail: billfucker@club-internet.fr - Notre site: http://fft.halflifexpert.com/ - Notre tout nouveau serveur public (il a deux jours ^^): 82.98.225.54:27015 -= Fury Freestyle Team // FFA Server 1.6 =- - Notre bon vieux server privé: 217.174.212.100:27015 -=Fury Freestyle Team [CS 1.6][Pass: fft]=- Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à faire un tour sur notre site et nos serveurs J'allais oublié, nous ne jouons que en Cs 1.6 Aurevoir all, Joey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.