classe-a Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bien le bonsoir à toutes et à tous, Gros soucis, en réinstallant windows XP, je me suis trompé dans le choix de la bonne configuration du clavier, ce qui fait que maintenant, j'ai des touches qui ne correspondent pas du tout aux inscriptions (spécialement pour les symboles de ponctuation). Pourriez vous me dire si il y a moyen de rechoisir la bonne config (=langage français, clavier français) sans devoir de nouveau relancer la procédure de réinstallation. D'avance, je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Alors c'est tous simple : tu vas de le panneau de config... ensuite option regionale et linguistique... ensuite onglet langues... ensuite tu clic sur details... et ensuite dans parametre tu choisi ajouté francais et supprimé anglais!!! voila et normalement tous devrais rentrer dans l'ordre... tiens moi au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bonsoir, je viens d'essayer et cela plante encore, peut-être que je dois rebooter l'ordi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 essaye!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Rebonsoir, ça y est, j'ai trouvé le soucis, A mon avis il est temps que j'aille dormir, j'avais en fait, oublié d'appuyer sur "Appliquer", j'avais cliquer sur "OK" directement. Encore désolé du dérangement. A bientôt et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.