FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 J'ai appris qu'un nouveau driver nvidia etait sorti et jai un ami qui l'a d'installer sur sa machine .... Je ne l'ai pas trouver dans la section driver/bios de PCinpact... Je le cherche partout donc si qulqu'un pouvait me dire ou je peux le trouver se serait bien... la version est :57.77 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 J'ai poster ce message dans la section LOGICIEL, je ne sais pas ou c'est qu'on poste les messages pour les drivers...desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 il y a plusieurs "dernier driver" tu as le dernier sorti officiellement par nvidia,a aller chercher sur leur site le dernier certifié par microsoft(WHQL) generalement plus recent,tu peut le trouver en cherchant sur google ou carrement les versions Beta,encore plus recentes,mais non exemptes de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Celui que je cherche est le 56.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ca m'a pris au moins...au moins... 5s avec google http://news.swzone.it/link.php?action=d&id=11402 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 merci et desoler je n'avais pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Oué y'a des nouveaux drivers nvidia... 61.06 ...Pour linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ca donne envie de prendre linux...lol...mais perso je trouve les unix trop trop compliker....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.