FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Depuis que jai overckloker ma machine mon processeur se sent plus on dirai Alors je l'ai remis...a sa puissance par defaut 2.8....et la ben je trouve qu'il a un peut cho au fesses le ti pross...apres une heure de farcry...ça monte a 57° et la CM a 48.... c'est pas un peu beaucoup? a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 prirori un P4 peut monter a 70 sans planter mais je demande a voir surtout que j'ai 5 ventillo ki tournent a 3000 tr/min... Si quelqu'un pouvai me renseigner.. merci (desoler pour le double message jai apuyer sur entree san le vouloir^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Déjà, tu peux utiliser la fonction "éditer"... Ensuite, ben il était à combien avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Merci je savais pas pour editer (suis encore un noob ici) et ben avant meme temperature...jai laisser que deux ventilos la temperature bouge....pas pour la mesurer jutilise AIDA 32..ptete un defaut des sondes? pasque meme la carte mere est a 48°...c bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 mon barton tourne a 60 degré non oc dans ma thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Ta redescendu le vcore aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Les P4 ont une sécurité, si ça dépasse une chaleur "critique" qui reste raisonnable le PC reboote..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.