Aller au contenu

zalman compatible?


Messages recommandés

J'aurai aimé savoir si le zalman était compatible avec le socket 754 avec une carte mère Chaintech ZNF3-250 et quel disque dure choisir ente les Maxtor, seagate, Western Digital et Les HITACHI IBM????(S-ATA)

J'aurai aussi aimé savoir ce qu'il faut faire après l'installation de windows et des drivers

(en rapport avec par exemple les disque dur S-ATA)

MERKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrai un Seagate

Le Zalman, tu regarde sur prixdunet et il y a le soket de specifié, et il me semble pas que le 754 et le A soit de la meme taill (j'en sais trop rien a vrai dire...)

Sinon le Sata c'est avant l'install de Windows que c'est un peut plus la galere, apres ca roule (oubli pas les maj de windows :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel de Zalman ??? Le célèbre CPNS7000 ALCU ou CU ???

Sinon on c pas t'aider mon ptit loulou

Si tu parle de celui là alors,Oui le Zalman est compatible socket 754 bien sur !!Mais pour la carte c un peux plus compliqué là, je ne sais pas t'aider , j'ai poster la meme chose mais pour une autre carte et j'ai tjs pas eu ni trouvé les renseignements nécéssaires !

Sinon vas ici tu trouvera tout ce qu'il te faut,voici le lien vers la page concernant tous les ventillos Zalman dispo pour AMD :roll:

Zalman et AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zalman 7000 A (<-- tres important le A) alcu est compatible avec amd et intel

sinon pour le dur en sata les test disent hitachi pour le 160go et pour le 200 je crois que c'est maxtor

sinon seagate est tres bien aussi pour le 160 en 200 (si il en on ) je c pas se kil vau

Dans les test, ce sont les hitachi les meilleurs... en perf, et bruit (ils sont silencieux...)

Enfin bon, moi c'est ce que je prendrait, des Hitachi 160...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne vas voir le site des constructeurs ! c quand même un comble ! tu as la liste des CM compatibles !

Quant au DD, c toujours un choix difficile ... les Hitachi 7k250 sont les meilleurs ... bien que le nouveau Seagate 200Go ( 100G / plateau ) soit très performant, et les nouveaux maxtors 16M de cache aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne vas voir le site des constructeurs ! c quand même un comble ! tu as la liste des CM compatibles !

Quant au DD, c toujours un choix difficile ... les Hitachi 7k250 sont les meilleurs ... bien que le nouveau Seagate 200Go ( 100G / plateau ) soit très performant, et les nouveaux maxtors 16M de cache aussi.

-1 la nf7s par exp est doné incompatible alors qu'avec une legere modif sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 la nf7s par exp est doné incompatible alors qu'avec une legere modif sa marche

-1 ... Cette CM n'est pas compatible sans un honteux bidouillage ...

-1 Le sîte est parfaitement complet, tu as les cotes à respecter si tu veux que ca monte ... encore faut il prendre le temps de lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 ... Cette CM n'est pas compatible sans un honteux bidouillage ...

-1 Le sîte est parfaitement complet, tu as les cotes à respecter si tu veux que ca monte ... encore faut il prendre le temps de lire ...

ta pas compris je di que le site est bien mais qu'il arrive comme pour la nf7s qu'avec une petite modif ca passe dc il a le droit de posté ici pour demandé

dcess--> lol pour le boucan j'en est un et le leger bruit qu'il fait tu ne l'entend pas (je dors a 2m du pc) et c 'est pas toute les 2 min et en SATA le mieu c'est hitachi pas seagate

en ide effectivement seagate fait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...