dj dan x Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 salut a tous.voila je suis 1 debutant en la matiere;g overcloker 1 cpu 2500+@2096mgh,et donc j aimerais savoir quel memoire (quel marque)et la + correcte pour mon matos.on m a dit corsair , oui mais la quel car,car il y a tellement comme ref . merci o personne pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 twinmos chip twinmos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 twinmos chip twinmos. +1 Corsair evite car ca sera de la value Donc c'est vraiment de la daube, tu aura juste la marque, et pas les perfs Ou alors tu prend de la Corsair tres haut de gamme, et la les prix sont tres haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 TwinMos powaaaaaaaaaah Je me suis laisser tenter par les conseils des inpactiens qui m'on fait gagner de la thune par rapport a une corsaire, en tout 60€ de moins pour 2 X 512 , sa tue et les perfs ils avaient raison c kif, sauf pour le portefeuille :8 (2 x 89€ au lieu de 2 x 119€ c coooooooool ) Mnt tu sais quoi choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 de la PQI 78 euros la barette de 512mo 3200 et ca passe tres bien en dual channel sur du nforce2 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj dan x Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 oki mercie , donc je pence suivre vos avis.mais pe ton trouver cette marque vraiment mercie pour l info :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj dan x Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c encre moi .la quel prendre:1x512 ou 2x256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 1*512,tu n'as pas le dual channel sur ta carte mere,donc deux barrettes ca te serai completement inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 surtout que le dual channel ne sers quasiment a rien sur les plateformes AMD gain de perf quasiment nul par rapport au single channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 korrigan Ecrit le 03-07-2004 22:28:35 1*512,tu n'as pas le dual channel sur ta carte mere,donc deux barrettes ca te serai completement inutile +1 pour korrigan pour twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.