Djdox80 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 salut!!! j'aimerais avoir votre avis et votre experience sur une config ke je souhaite acheter pourriez-vous me conseiller ds ce projet? config: carte mère gigabyte GA-7N400 PRO2 pross athlon xp 3000+ barton mémoire 2*512 corsair en pc3200 radiateur thermalright SLK-900A ventilo noiseblocker ultra silent fan 92mm cg ATI RADEON 9800XT alim MIP 500 Watts le dur seagate 120go 7200rpm 8mo et le tt ds un antec super lanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ah en jugé de ton matos tu va overcloké comme un fou dc la cm je diré plutot dfi ou nf7s pour la ram c un peu vague de la corsair yen a pas qu'une mais certain te diron kil ya mieu pour moins cher genre twinmos sinon ya une section conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djdox80 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ouai je pense o/c mais pas de suite. Pr la rame ya mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Bah franchement elle est bien ta config, pour la carte mère moi je suis pas trop Abit comme ti gars du nord, mais bon,... Sinon pour la 9800XT je sais pas moi j'ai eu bcp l'occasion de lire qu'il etait préférable de prendre une 9800Pro, les Xt n'etant pas top, de plus je sais pas quels sont les prix pour une 9800XT par chez toi, mais de mon coté elle est au meme prix voir un peu plus chère que la X800pro ! Donc là aussi y'aurai un ptit changmeent ou une réflexion de ta part a faire a ce niveau là, car bon y'a pas photo avec la X800pro Réchéflit bien Pour la RAm TwinMOS est bien réputé on te le dira souvent sur ce Forum, moi je me suis laisser séduire par les inpactiens et je ne regrette pas mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djdox80 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 oki mais la la 9800XT je l'ai pr 399€ sa vaut le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ouai je pense o/c mais pas de suite. Pr la rame ya mieu ? non corsair est tres bien mais ya bcp de model la on c pas trop laquel tu a choisi perso j'ai 2*512 de corsair cmx LL pc3200 mais bon j'ai fait une folie ce jour là (je ne regrette pas hein) c juste qu'il faut pesé le pour et le contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djdox80 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 la c de la 512 CL2.5 PC3200 de chez corsair la moins cher koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ben je suis pas un pro en ram mais je diré que pour le mm prix chez twinmos tu a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djdox80 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 oki je v voir merci ti gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pour le rad je prendrait plutot un termaltake SP 97 t'aura de meilleur temperature sinon pour la carte mere une ASUS A7N8X-e deluxe c'est bien aussi sinon ça a pas l'air mal pourquoi pas un petit raid 0 plutot que le seagate 120G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Si c'est de la corsair value, laisse tomber ça vaut de la noname. Par contre les corsair LL etc sont pas trop mal mais +1 quand même pour la TwinMOS chips TwinMOS Pour l'alim, je connais pas trop. Sinon Antec ou Fortron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djdox80 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 le sata connait pas trop dc m'aventure po et pr le rad on m'a conseiller celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Moi j'ai djà vu des X800Pro entre 420€ et 550€ selon les marques donc sa vaut ptet le coup de matter un peux les prix !! Voilà un peux les prix sur prix du net X800Pro pour ma part elle est plus chère chez moi la 9800XT en Belgique elle tourne entre 420€ et 500€ encor et toujours , alors que les X800Pro sont a 445€ ! Sont foux c vendeurs lol Voilà qui j'espère te permettra de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djdox80 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 merci bcp pr ton aide c sympa MAKB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 carte mère gigabyte GA-7N400 PRO2 pross athlon xp 3000+ barton mémoire 2*512 corsair en pc3200 radiateur thermalright SLK-900A ventilo noiseblocker ultra silent fan 92mm cg ATI RADEON 9800XT alim MIP 500 Watts le dur seagate 120go 7200rpm 8mo et le tt ds un antec super lanboy Moi je dirai Proc 2600+ car il s'o/c tres bien... Kit 1go de TwinMos chip Twinmos, beaucoup mieux que la value... Radiateur SP97 + NoiseBlocker SE2 si tu compte bien o/c Pour la carte graphique, prend plutot 9800 pro ou X800 pro. En allemagne j'ai vu des x800 pro a 400 et quelques euros... Alim prend une Antec c'est vraiment Disque dur c'est nikel, et la tour c'est toi qui voit, la lanboy est super Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djdox80 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oki merci pour vos conseil mais pr le pross fodrait prendre un 2600+FSB333? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oki merci pour vos conseil mais pr le pross fodrait prendre un 2600+FSB333? Ca te permettrai d'avoir mieux a coté, et surtout que le 2600 Barthon avec un refroidissement pas trop mal, il s'o/c facile a 3200+ voir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djdox80 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 oki merci PoLteRgeIsTiUm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.