zenn Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ça va vous sembler un peu stupide cette question, mais c'est urgent puisque je m'apprête à acheter un nouveau PC et je voudrais savoir si, heu... je voudrais savoir si un graveur DVD permet aussi de graver les CDs merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 oui Pour faire moins laconique : Bienvenue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 oui reponse simple courte sans fioriture lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 reponse simple courte sans fioriture lol Je l'ai édité justement Sinon, une recherche google sur les graveurs dvd t'aurait répondu tout aussi rapidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.