July 3, 200421 yr SAlut, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir mettre un lecteur quelquonque, moi je voudrais mettre winanp en lecteur par defaut sous windows xp? et pour les autres logiciels aussi... en fait je voudrais savoir comment definir les preferences..enfin je sais pas comment ca s'apelle... merci d'avance
July 3, 200421 yr Dans Winamp, tu vas dans les options et tu définis les fichiers associés par défaut à winamp et voilà. Après dans wmp, il faut surement décocher une case comme "vérifier que wmp est le lecteur par défaut au démarrge" ou un truc comme ça. Bienvenue,
July 3, 200421 yr Clik droit -->ouvrir avec....--->tu selctionne ton programme et tu coche la case utiliser toujours ce programme pour ouvrir ce type de ficheir.Ca te permet de specifier winamp pour certaines video et un autre log (media player classique par ex. ) pour d'autre video
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.