FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 SAlut, Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir mettre un lecteur quelquonque, moi je voudrais mettre winanp en lecteur par defaut sous windows xp? et pour les autres logiciels aussi... en fait je voudrais savoir comment definir les preferences..enfin je sais pas comment ca s'apelle... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Dans Winamp, tu vas dans les options et tu définis les fichiers associés par défaut à winamp et voilà. Après dans wmp, il faut surement décocher une case comme "vérifier que wmp est le lecteur par défaut au démarrge" ou un truc comme ça. Bienvenue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 emrci bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Clik droit -->ouvrir avec....--->tu selctionne ton programme et tu coche la case utiliser toujours ce programme pour ouvrir ce type de ficheir.Ca te permet de specifier winamp pour certaines video et un autre log (media player classique par ex. ) pour d'autre video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ca marche a la perfection merci :ouioui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.