July 3, 200421 yr bonjour j'ai un petit probleme avec ma carte graphique et mon ecran: l'ecran de l'ordinateur est passé en moniteur n°2 et l'ecran de la télé en moniteur n°1. je souhaiterai que l'écran du PC repasse n°1 et celui de la TV en n°2. pouriez-vous m'indiquer la manip à faire? merci
July 3, 200421 yr suffit que tu ailles dans Propriétés d'affichage, paramètres et là tu peut remettre comme avant sinon avec un nvidia tu va au meme endroit puis avancé et propriétés nview et tu choisi l'ecran principal enfin bon logiquement c'est pas compliqué
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.