Clem1 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 bonjour j'ai un petit probleme avec ma carte graphique et mon ecran: l'ecran de l'ordinateur est passé en moniteur n°2 et l'ecran de la télé en moniteur n°1. je souhaiterai que l'écran du PC repasse n°1 et celui de la TV en n°2. pouriez-vous m'indiquer la manip à faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 suffit que tu ailles dans Propriétés d'affichage, paramètres et là tu peut remettre comme avant sinon avec un nvidia tu va au meme endroit puis avancé et propriétés nview et tu choisi l'ecran principal enfin bon logiquement c'est pas compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 jai deja essayé merci quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.