namewithn0man Posted July 2, 2004 Posted July 2, 2004 Hello tous, Bon bien sur ça commence à s'éloigner un peu de l'informatique pure mais bon : voilà, j'aimerais m'acheter une télé pour remplacer ma vieille Akaï qui vient de mourir. Mes critères sont : tube CRT dans les 65 cm de diagonale format 4/3 largeur maximale tout compris : 650 mm écran plat de chez plat balayage 100 Hz le tarif m'en fous un peu tant que c'est pas délirant. Après pas mal de recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé un seul téléviseur qui réponde à tous ces critères (pourtant pas extravagants)... C'est pas possible, j'ai dû passer à côté ! Je me dis que j'ai pas du bien chercher... un peu d'aide serait la bienvenue ! En vous remerciant
Ti Gars du Nord Posted July 2, 2004 Posted July 2, 2004 chez sonny?? thomson ?? philips ??? il me semblent qu'ils fonds de l'écran plat
Ti Gars du Nord Posted July 3, 2004 Posted July 3, 2004 ya plus de dalle plate?? c'est fou ca !! et les ecrans coin carré bidule machin chose sont ou ??
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.