namewithn0man Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Hello tous, Bon bien sur ça commence à s'éloigner un peu de l'informatique pure mais bon : voilà, j'aimerais m'acheter une télé pour remplacer ma vieille Akaï qui vient de mourir. Mes critères sont : tube CRT dans les 65 cm de diagonale format 4/3 largeur maximale tout compris : 650 mm écran plat de chez plat balayage 100 Hz le tarif m'en fous un peu tant que c'est pas délirant. Après pas mal de recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé un seul téléviseur qui réponde à tous ces critères (pourtant pas extravagants)... C'est pas possible, j'ai dû passer à côté ! Je me dis que j'ai pas du bien chercher... un peu d'aide serait la bienvenue ! En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 chez sonny?? thomson ?? philips ??? il me semblent qu'ils fonds de l'écran plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 y'a plus que des écrans plats !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ya plus de dalle plate?? c'est fou ca !! et les ecrans coin carré bidule machin chose sont ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.