X-Kalibur Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Alors voila j'était tranquillement dans "Programs Files" en train de faire le ménage et tout d'un coup la fenêtre s'est rafraîchit et la colonne a gauche ou il y a marqué : "Gestion des fichiers", "Autres emplacements" et "Détails" ; à disparu et n'est plus revenu. Alors j'aurais voulu savoir comment faire pour le remettre. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 peutetre que tu a deja essayé mais appui sur le bouton en haut "Dossiers" une ou 2 fois. moi je pense que c'est ça mais si c'est pas ca alors je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Propriété du poste de travail/onglet avancé/ Paramètre (le premier)/utiliser des taches courantes dans les dossiers (avant dernier) Si c'est déjà cocher, décoche, fait ok de partout, retourne s'y et recoche Voila... PS: Je m'étonne moi même de savoir ce genre de choses, je connais XP par coeur...Un peu normal vu le nombres d'heures que je passe dans toutes les options pour le paramètré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Thx mec ça gère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Thx mec ça gère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.