Jump to content

DDR Corsair

Meguedou

Recommended Posts

lol c pas de la merde c juste du luxe et ya rien de mal a se faire plaisir

tu oses remettre en question les qualités d'un inpactien recemment promu bachelier de son etat? t fou? :yes::eeek2::pleure:

non en fait t'as raison,mais bon c tout de meme la derniere des choses dans laquelle inverstir quand on change des pieces! :pleure:

ma meilleure des 3 c la A-dATA pc40000,elle y est pas mais c pas grave parce que corsair c bien connu,c DLA merde!!!

les ram corsair sont top c pas de la merde ni du lux ( enfin si un peut ) mais moi elle tourne top mes barette avec d timings agressif

Prend la n°2 cas 2 .... ! ci tu compe oc elle monte bien !

:yes::D8) c'est bien les gars ... allez faire un tour sur le sîte de corsair, et vous verrez que la RAM que vous préconisez n'existe pas !

La PC4000 n'existe qu'en CAS3 !

Si c pour monter sur de l'AMD ca ne sert strictement à rien ...

la Twinx en fait c 2x256 ... donc si tu as une CM qui supporte le dual...

Quant à ce vieux troll Corsair = Merde 8)8)8) 8)

Perso, je ne dirais pas que Corsair c'est de la merde, les qualités de leurs barettes sont reconnues mais pour un prix inférieur, on peut avoir aussi bien sinon mieux. (A-DATA : :yes: )

Par contre si c'est pour plateforme AMD (timings aggressifs) les A-DATA ne sont pas spécialement adaptées, A-DATA privilégiant dans la majorité des cas la montée en fréquences.

AMD OCZ et CORSAIR Intel

C'est ca qui a de mieux je pense. De la corsair PC3200cas2 ne passe qu'en 2.5 sur AMD. Faut prendre de la low latency je suppose pour que ca passe en Cas2 en AMD mais vu que ca coute tres cher.

De l'OCZ en Cas 2 c impecable.

AMD OCZ et CORSAIR Intel

C'est ca qui a de mieux je pense. De la corsair PC3200cas2 ne passe qu'en 2.5 sur AMD. Faut prendre de la low latency je suppose pour que ca passe en Cas2 en AMD mais vu que ca coute tres cher.

De l'OCZ en Cas 2 c impecable.

N'importe quoi ....

mais si c bien connu,je l'ai dit plus haut: corsair c DLA merde :mdr2:

putain c vraiment n'importe quoi...

entre les mecs qui comprennent pas le second degré,les autres qui trollent et ceux qui postent n'importe quoi il est beau ce topic! :incline:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...