Aller au contenu

DDR Corsair


Meguedou

Messages recommandés

lol c pas de la merde c juste du luxe et ya rien de mal a se faire plaisir

tu oses remettre en question les qualités d'un inpactien recemment promu bachelier de son etat? t fou? :yes::eeek2::pleure:

non en fait t'as raison,mais bon c tout de meme la derniere des choses dans laquelle inverstir quand on change des pieces! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma meilleure des 3 c la A-dATA pc40000,elle y est pas mais c pas grave parce que corsair c bien connu,c DLA merde!!!

les ram corsair sont top c pas de la merde ni du lux ( enfin si un peut ) mais moi elle tourne top mes barette avec d timings agressif

Prend la n°2 cas 2 .... ! ci tu compe oc elle monte bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::D8) c'est bien les gars ... allez faire un tour sur le sîte de corsair, et vous verrez que la RAM que vous préconisez n'existe pas !

La PC4000 n'existe qu'en CAS3 !

Si c pour monter sur de l'AMD ca ne sert strictement à rien ...

la Twinx en fait c 2x256 ... donc si tu as une CM qui supporte le dual...

Quant à ce vieux troll Corsair = Merde 8)8)8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne dirais pas que Corsair c'est de la merde, les qualités de leurs barettes sont reconnues mais pour un prix inférieur, on peut avoir aussi bien sinon mieux. (A-DATA : :yes: )

Par contre si c'est pour plateforme AMD (timings aggressifs) les A-DATA ne sont pas spécialement adaptées, A-DATA privilégiant dans la majorité des cas la montée en fréquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...