Meguedou Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut, la quelle de ces 3 DDR est la plus performante ??? - Corsair TwinX 512 Mo DDR PC4000 CAS3 - Corsair XMS 512 Mo DDR PC4000 Pro CAS2 - Corsair XMS 512 Mo DDR PC4000 Pro CAS3 Merci d'avance !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 tout depend de la platforme amd ou intel?? si pour amd je diré pluto la 2eme (cas 2) sinon le post n'est pas a sa place (combien de tps cette fois ci mike ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ma meilleure des 3 c la A-dATA pc40000,elle y est pas mais c pas grave parce que corsair c bien connu,c DLA merde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 lol c pas de la merde c juste du luxe et ya rien de mal a se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 lol c pas de la merde c juste du luxe et ya rien de mal a se faire plaisir tu oses remettre en question les qualités d'un inpactien recemment promu bachelier de son etat? t fou? non en fait t'as raison,mais bon c tout de meme la derniere des choses dans laquelle inverstir quand on change des pieces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ben en fait c bien la derniere chose que j'ai fait lol mais honetement pour ma prochaine config je redeviendrai raisonable félicitation pour ton bac !! au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ma meilleure des 3 c la A-dATA pc40000,elle y est pas mais c pas grave parce que corsair c bien connu,c DLA merde!!! les ram corsair sont top c pas de la merde ni du lux ( enfin si un peut ) mais moi elle tourne top mes barette avec d timings agressif Prend la n°2 cas 2 .... ! ci tu compe oc elle monte bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 c'est bien les gars ... allez faire un tour sur le sîte de corsair, et vous verrez que la RAM que vous préconisez n'existe pas ! La PC4000 n'existe qu'en CAS3 ! Si c pour monter sur de l'AMD ca ne sert strictement à rien ... la Twinx en fait c 2x256 ... donc si tu as une CM qui supporte le dual... Quant à ce vieux troll Corsair = Merde 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Perso, je ne dirais pas que Corsair c'est de la merde, les qualités de leurs barettes sont reconnues mais pour un prix inférieur, on peut avoir aussi bien sinon mieux. (A-DATA : ) Par contre si c'est pour plateforme AMD (timings aggressifs) les A-DATA ne sont pas spécialement adaptées, A-DATA privilégiant dans la majorité des cas la montée en fréquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ==> conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 AMD OCZ et CORSAIR Intel C'est ca qui a de mieux je pense. De la corsair PC3200cas2 ne passe qu'en 2.5 sur AMD. Faut prendre de la low latency je suppose pour que ca passe en Cas2 en AMD mais vu que ca coute tres cher. De l'OCZ en Cas 2 c impecable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 AMD OCZ et CORSAIR IntelC'est ca qui a de mieux je pense. De la corsair PC3200cas2 ne passe qu'en 2.5 sur AMD. Faut prendre de la low latency je suppose pour que ca passe en Cas2 en AMD mais vu que ca coute tres cher. De l'OCZ en Cas 2 c impecable. N'importe quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Ouais pas mal Je l'avais pas vu Pourquoi "AMD OCZ et CORSAIR Intel" ? Sinon le truc du cas2 qui passe en 2.5 sur AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mais si c bien connu,je l'ai dit plus haut: corsair c DLA merde putain c vraiment n'importe quoi... entre les mecs qui comprennent pas le second degré,les autres qui trollent et ceux qui postent n'importe quoi il est beau ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.