Aller au contenu

[XP] Windows XP


FreaKs

Messages recommandés

Salut,

J'ecris ici pour essayer de regler un probleme avec mon ami Mr.crosoft :mdr:

J'ai Windows XP Pro, mais accompagné de quelques problemes... :pleure:

Je me suis donc dis tien!! je vais reinstaller ca va tt regler....Donc j'insere gentillement le CD Windows dans mon lecteur...mais la je me dis nan je vais pas formater jai pas envie de me casser le c** a tout reinstaller...je vais essayer de regler le probleme a "mains nues" donc avant ke windows ai commencer a copier les fichiers , je retire le cd et reboot.

Au boot je vois ke Windows me propose un dilemn...dois-je choisir de demarrer mon XP pro ou de continuer l'installation?

Je choisi de demarrer Xp et il demarre:

bien meme, seul probleme le driver de ma fx5700 ultra a disparu..mais c pas un probleme....

Le probleme c'est que a chaquee reboot de ma machine...on me demande si je veux continuer l'installation ou lancer windows :mdr::mdr: ...ce qui est assez embetant car si jai le malheur de laisser les deux secondes de repit que me laisse windows pour choisir il lance automatiquement l'instal...que je peux quitter en appuyant sur F8.

Je le fais et au boot d'XP , jai encore perdu les drivers de ma carte graphique et de temps a autres , il faut que je reconfigure ma connexion ADSL... :yes:

Voila Pour le probleme et j'espere que quelques ames charitables viendront a mon secours..... :transpi:

merci d'avance

------------------------------------------------------

Materiel : P4 2.8ghz BOX

CM Asus P4p800-E deluxe

2x256mo twin corsair

HDD 160 go SATA maxtor

lecteur dvd LG

H.ave_F.un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu quand j'ai instalé mon sata je savé pas si mon win 98 maj avec xp allé marché car j'instalé tjs 98 pui xp par dessu dc j'ai testé mon cd xp pour savoir si il etait bootable et il c'est lancé et la avec un ecran noir je crois il commence a balancé des fichiers je l'ai laissé faire et apres j'ai retiré le cd et pas de pb

dc atout ca pour dire que tu devrai lui remettre le cd pour kil finnisse ca petite affaire et quand il demande si tu veux réparé formaté et je c plus quoi ben tu di dégage bilou!!

sinon ben j'ai pas d'autre solution a te proposé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop mais je me demande si on pourrait pas régler le probleme via le fichier boot.ini

il est situé là => C:/boot.ini

Le mien ressemble à ça :

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect

Attention fichier sensible, surtout pas faire de conneries :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remerci... :transpi:

le probleme est regler, jai partitionner mon disk , tout sauvegarder sur 'lautre partition et formater...

maintenant plus de problemes :-D

Une derniere question :-D

jai XP corp (cracké) faute de moyen...et jai mcafee virusscan 7.0 pro mais aparement incompatible avec mon xp (message derreur) et jai pourtan changer la clé plusieurs foi en en mettan des valides ..rien a faire :censored:

je voudrais donc savoir quel antivirus... que l'on pourrai eventuellement trouver sur le net...grautuit koi lol ...est ce ke vou me conseiller?

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...