bob.kane Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bonjour à tous...! je suis nouveau ici et je suis sur que ma question va vous surprendre. voila: je cherche des drivers de souris pour dos, afin de pouvoir faire fonctionner la souris de 3d studio R4 (qui marche uniquement sous dos). ps: je sais plu ou donner de la téte ce logiciel va me rendre dingue ...! j'espère que vous pourez m'aidé... a bientot...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Je crois pas que ca soit possible de faire marcher une souris sous DOS...Je suis même quasi sur que c'est impossible. Désoler. Mais je peux me trompé, si quelqu'un connais quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.kane Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 3d studio R4 marche sous dos et son envronement utilise une souris. voila pourquoi je recherche des driver compatible avec 3d studio R4. cepandent pour dos lui même je confirme qu'il n'y a pas de souris. comment pourai-je faire pour trouver des driver de souris pour dos et compatible avec 3DS R4...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 il es vieux ton 3ds maintenant on es passé a 3dsmax6 depuis et sous windows encore mieux la souris marche sans probleme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Bien sur qu'une souris peux marcher sous dos. device=c:\mouse\mouse.sys logiquement tu mets ca dans config.sys et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.