Aller au contenu

2600+ sur une an7

Serom

Messages recommandés

Slt:

Donc voilà j'ai une an7 (flashé à la v 1.5), un 2600+ barton blocked, 2 x 512 DDr 400 kingston en dual et une alim aurora fortron 350W.

Quand je passe mon 2600+ a 2200MHz (11x200) je met le vcore du cpu a 1.781. Le pc à l'air stable mais le prob c'est que en idle je suis a 60° :incline::incline: . J'ai un ventilo en aspirateur à l'avant de 80mm, un en extracteur à l'arriere en 120mm et un volcano 12 sur le proco.

Je comprend pas pourquoi sa choffe autant.

Quelqu'un pourrez me dire pourquoi ca fait ca?? :chinois::incline:

@+

- Rad mal installer : pas trop possible tu devrais avoir des extinction brutales...
:yes::yes:
- Ton ventilo est a fond ?

Si je le met à fond ya 48 decibel ds la gueule :eeek2: pour que ca arrive a 50° (tjrs en idle). Donc la je le laisse à 4000 tr/mn et c vers les 55° - 60° en idle :pleure::pleure:

- Pate thermique ?

Pour la pate termique je vais en acheter de la nouvelle (artic silver ceramic) parce que la j'ai de la graisse silicone 500 sans marque. Ca peut venir de là. Si c'est pas cas....

Toute facon à la fin du moi je me paye le waterchill KT18

@+

Donc j'ai fais des p'tit relevé:

Dans le bios ca tourne (quand chui a 4000 tr/mn) entre 54-56°, et dans le µGuru (Abit EQ) , ca tourne vers les 52-53°. Donc je pense que le proco tourne a 54-55° mais c'est quand même en idle !!!!! C'est pour ca que ca me les pette.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...