Aller au contenu

[AVIS] Achat Kit Ram


KarZyX

Messages recommandés

Bon ma config actuelle est la suivante :

P4C 2.8 oc à 3.4ghz

Asus P4C Deluxe E

Leadtek Winfast A400U TDH

2 x 256 MO Corsair XMS C2 PC3200 en Dual Channel (Ver 1.2 )

Je souhaiterai passer à 1go et je choisis donc de vendre mon module 2 x 256 pour le remplacer par un kit 2 x 512.

1) A combien pourrais-je vendre mes 2 barrettes ?

2) Quel Kit mémoire < 300€ me conseilleriez-vous.. ( j'aimerai de la ram qui pourrait supporter un o/C en 1:1 jusqu'à 250 mhz au moins histoire d'arriver à 3.5GHz.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la 1ere j'en sait rien car moi j'ai de la cmx LL (159€)mais en 3200 la tu a de la 4000 mais pas de LL alors je c pas se que ca donne

pour lautre il me semble que c'est pas le top mais a confirmé

sinon twinmos regarde ds prix du net ya pit etre les avis des inpactiens sinon regarde ds d'autre config pour savoir laquelle prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la 1ere j'en sait rien car moi j'ai de la cmx LL (159€)mais en 3200 la tu a de la 4000 mais pas de LL alors je c pas se que ca donne

pour lautre il me semble que c'est pas le top mais a confirmé

sinon twinmos regarde ds prix du net ya pit etre les avis des inpactiens sinon regarde ds d'autre config pour savoir laquelle prendre

et tu montes a combien en ratio 1:1 (si tu overclock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, pour l'inbstant mes barrette 256 resistent grace entre autre a la geforce mais bon c'est sur qu'avec 1Go je pense que j'aurais un bon boost

ben moi avec 1go de ram je suis plus emmerdé du tout (mm si certain pense que c superflux) car mon pc tourne h24 et forcement a force ben ya de la ram qui se fait bouffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...