KarZyX Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bon ma config actuelle est la suivante : P4C 2.8 oc à 3.4ghz Asus P4C Deluxe E Leadtek Winfast A400U TDH 2 x 256 MO Corsair XMS C2 PC3200 en Dual Channel (Ver 1.2 ) Je souhaiterai passer à 1go et je choisis donc de vendre mon module 2 x 256 pour le remplacer par un kit 2 x 512. 1) A combien pourrais-je vendre mes 2 barrettes ? 2) Quel Kit mémoire < 300€ me conseilleriez-vous.. ( j'aimerai de la ram qui pourrait supporter un o/C en 1:1 jusqu'à 250 mhz au moins histoire d'arriver à 3.5GHz. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ben a mois de 300 faut pas trop compté sur la corsair on va surment te conseillé de la twinmos mais le model aucune idée sinon c'est pas la bonne place du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 trop rapide le mike aujourd'hui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ben a mois de 300 faut pas trop compté sur la corsairon va surment te conseillé de la twinmos mais le model aucune idée sinon c'est pas la bonne place du topic je l avais mis ou le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 dans hardware il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ahhh pardon sinon ca vaut quoi ca Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC4000 CMX (Garantie à vie par Corsair) (x2) pour 149€ la barrette ou ca Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 alors pour la 1ere j'en sait rien car moi j'ai de la cmx LL (159€)mais en 3200 la tu a de la 4000 mais pas de LL alors je c pas se que ca donne pour lautre il me semble que c'est pas le top mais a confirmé sinon twinmos regarde ds prix du net ya pit etre les avis des inpactiens sinon regarde ds d'autre config pour savoir laquelle prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 alors pour la 1ere j'en sait rien car moi j'ai de la cmx LL (159€)mais en 3200 la tu a de la 4000 mais pas de LL alors je c pas se que ca donnepour lautre il me semble que c'est pas le top mais a confirmé sinon twinmos regarde ds prix du net ya pit etre les avis des inpactiens sinon regarde ds d'autre config pour savoir laquelle prendre et tu montes a combien en ratio 1:1 (si tu overclock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'ai pas encore oc j'ai pas trop le tps lol dsl ca doit pas bcp t'avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est pas grave, pour l'inbstant mes barrette 256 resistent grace entre autre a la geforce mais bon c'est sur qu'avec 1Go je pense que j'aurais un bon boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est pas grave, pour l'inbstant mes barrette 256 resistent grace entre autre a la geforce mais bon c'est sur qu'avec 1Go je pense que j'aurais un bon boost ben moi avec 1go de ram je suis plus emmerdé du tout (mm si certain pense que c superflux) car mon pc tourne h24 et forcement a force ben ya de la ram qui se fait bouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 hum 1GO now c plus le minimum pour pouvoir jouer...far cry, doom3 hl² etc => c pour ca que je vais acheter 1GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est sur qu'ils bouffe pour far cry j'ai lu ds les 700 mo en cour d'utilisation pas vérifier je l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Corsair c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 comme j'ai dit a korri c'est du luxe on peu parlé de la mm chose avec porsche ou férari alors qu'une clio nous traine aussi d'un pt A a un pt B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 deja que j ai un geforce 6800Ultra... autant avoir 1go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 deja que j ai un geforce 6800Ultra... autant avoir 1go de ram Tu l'a ou tu va l'avoir ? Prend de le OCZ Gold ou EL, enfin un truc dans le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarZyX Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 je l'ai..leadtek Winfast A400Ultra TDH d'allemagne :Da mon retour de Paris (JapanExpo ) je ferais les benchs + photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 2*512 Mo A-DATA PC4000 Je vais avoir les miennes pour 217€ Certaines barettes montent à 285 cas 3 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 +1 nonas,ce qui compte chez iNtel c la frequence,les timings on s'en fout,donc a-data ca ira tout aussi bien que corsair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.