ScRaIgNoSs Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Voila je voudari installer mon new dd maxtor 120go sata G mi sur diskette les drivers de de ma cm (a7n8x-e dlx) mai kan je sui o momen ou il demande de mettre la diskette il me marke kil y a 1 fichier ki deconne kk1 pourrai me dire ou je pourrai dl les drivers siouplai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Sur le site du constructeur de ta carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 NON moi c'est un pote qui ma filé la disquette car les truc qu'ils mettent dessu c'est nimpe !! si tu les veu , je peu te l'envoyer par mail si ca te dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Sur le site du constructeur de ta carte mere Vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.