belial Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut, en changeant de boitié PC , je me suis enmélé dans les branchements ( Power , reset , usb , micro , casque , firewall etc ... en claire les boutons facades ). J'ai une carte mere , K7T266 Pro2 ( MS-6380 Ver.3 ) jé pa le manuel de cette carte mère , et donc je ne c pa ou branché ou ..... - - - - - - - - - - - - - H E L P !!! - - - - - - - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bienvenu a toi Tu trouvera le manuel sur le site officiel ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belial Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Jé déja chrché sur Google et j'arrive pa a mettre la main dessus ..... Snif ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Apprends à utiliser google !! Alors je tape "K7T266 Pro2 manual" dans google ... Je clique sur le premier site... Et ça marche... Allez, vu que tu vas pas y arriver, je te donne le lien... http://www.msi.com.tw/program/support/manu...p?UID=28&kind=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 sinon en principe c est marqué sur la carte mere en tout petit.....il faut avoir de bons yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bienvenue à toi Belial! C'était mon ancienne carte, effectivement les branchements sont indiqués sur la carte. En tatonnant un peu tu dois t'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Moi ca m amuse trop les types qui ne savent pas utiliser google. Il tape toute leurs questions dans le moteur que veut tu qu ils trouvent? Vais preparer un mini-tuto sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Newbie Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Tiens Cedrix, tu dis des conneries ici aussi?? je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Effectivement t es l elu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belial Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Merci a tous d'avoir répondu, jé résolu mon soucis , grace a la notice !!!! Mais je tien a dire tout de meme pour ma défence, que j'avé fé les recherches avant de demandé de l'aide, que j'avé trouvé le meme site k'on ma indiqué sauf que le lien semblé etre mort et me marqué un jolie "ERROR" :8 voila ...thx a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.