MoiMemePerso Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Voila, avec des potes on a fait une tite vidéo et je suis actuellement en train de la montée. J'aurais besoin de récupérer les son de doom1, comment pourrais-je le faire ? J ai téléchargé le jeu (que de souvenirs...), j ai réussi a le configuré à peu près bien afin d'avoir du son sur mes enceintes et comment est ce que je pourrais récupérer les sons ? Sinon, où sont ils situés dans le fichier doom, parce que j ai des fichiers nommé 1, 2, 3,... jusqu a 61 mais sans extension et je ne sais pas à quoi correspondent ces fichiers. Donc si qqn pourrait m'indiquer comment je peux récupérer les sons de doom ca m'arragerai
Invité Requiem Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Tu peux tenter de faire tourner le jeu en petite fenêtre et d'enregistrer le son grâce au logiciel SnagIt, ça marchera je pense. Ensuite, à toi de retailler et récupérer les parties qui t'intéressent.
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 J'aurais besoin de récupérer les son de doom1, comment pourrais-je le faire ? Essaie DoomUtils: http://www.macfarlanesmith.freeserve.co.uk/doomstuff.html Sinon, cherche dans google, c'est forcément dispo...
NilSanyas Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Pfff, domm 1, je comprenais rien Je change le titre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.