classe-a Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit soucis avec une alimentation Fortron FSP350, je viens de la brancher et elle ne tourne pas, faut-il que les connecteurs soient branchés pour qu'elle se mette à fonctionner? Je n'ai pas l'ordinateur à proximité de moi, si ce n'est pas le cas, je peux ainsi la rapporter au magasin. D'avance je vous remercie.
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Il faut qu'elle soit sur la carte mere Ou alors faut relier 2 connecteur avec un trombonne pour la faire tourner a vide
capten Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Euuuh, je suis pas sur que le trombonne soit une bonne idée, il y a du courant qui passe la dedans. Mais dans le principe, c'est ca.
classe-a Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2004 Ahhhh Grand Merci pour votre aide, me voilà rassuré Et bien j'irai me coucher en ayant encore appris un truc aujourd'hui!!!! A bientôt
tuXXX Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Euuuh, je suis pas sur que le trombonne soit une bonne idée, il y a du courant qui passe la dedans. Mais dans le principe, c'est ca. Nan, le trombone c'est pour le soft-switch ... (relier le fil vert (n°4, "PS-ON") avec un noir (par exemple, le n°5) en plus, ces deux connecteurs ne sont pas carrés par rapport aux auters et sont donc facilement reconaissables...)
capten Posté(e) le 2 juillet 2004 Posté(e) le 2 juillet 2004 Nan, le trombone c'est pour le soft-switch ... Mais tu es sur qu'il n'y a pas de courant ? On en apprend tous les jours ! Merci les INpactiens
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.