radis Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Petit souci: j'essaie de désinstaller des softs par le désinstallateur inclut dans windows 2000 pro. J'obtiens systématiquement le message suivant: "An unexpected error occured cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode res://sp3res.dll/default.hta line 82" Je n'ai donc plus de désinstallateur. Est - il possible de rétablir le fonctionnement si oui, comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 question conne peut tu désisntalé le log grace au desinstaleur du log car certain n'aime pas etre désinstalé par windows sinon a tu d'autre log que tu veux suprimé car je doute que ton ajjout supp de prog se soit barré si c'est le cas ben cd de win puis réparation je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Oui ca m'etonnerai que ton ajout/supp de log ce soit desinstallé comme ca. Essaye de te rendre dans le repertoire du logiciel que tu veut désinstaler, tu y trouvera p-e un fichier nomé unstall ou queque chose du genre. Quand a ton ajout/supp de log je pense comme ti gas du nord que tu devrai réparer windows avec ton cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 ATTENTION!! Reparer windows a parti du cd peut coser de gros probleme...: quelques exemples: _Si le dd est aprtitionné il se peut fortement que crosoft instal des fichier sun peu partout sur les deux partitions(surtout si c deux primaires) et foutre un gros merdier dans tt ca _lors de la reparation il remplace certaine dll(normal il les repare) et donc les dll perdent leur données...c pas bon ca...ca peut entrrainer des reinstalles d logiciels a gogo ca.... ...et jen passe en gros c vrement a faire en dernier recour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.