zibouman Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 G une xbox boosté et j aimerai y installer divix et émulateur. pour cela il faut que je la relie a mon pc. G bien le cable, mais c'est un cable que j appelle "clip" c a dire le meme branchement que celui qui reste si vous avez une xbox classic (dans lequel on insere un "truc" en plastic, et qui se "clique" dedans). Mais je n ai pas de port adapté sur mon PC et si quelqu un a compris ce que j'ai écrit et qui pourrait resoudre mon probleme, s'il vous plait expliqué moi vite, il me la fo pour demain, ca va etre tres dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il me semble que ca connecte avec un cable au format rj45 ou cable reseau donc il te faut un port reseau sur ton pc si t en as pas d integrer sur ta carte mere il te faut une carte reseau il y en a dans les grandes surfaces pour ~15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibouman Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok, merci, c'est sympa de ta part, jr vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 achete une carte reseau et un cable reseau apres tu branche ta xbox dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibouman Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c bon le cable je l ai deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibouman Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 il me semble que ca connecte avec un cable au format rj45 ou cable reseau mais si c le format rj45, ca convient aussi une carte reseau (et si y en a une sur la carte mere, ca apparaitrait dans les branchements non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.