kissman08 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Voila, je n'y connais rien du tout en PDA ( palm ect... ), et je cherche un PDA avec le GPS. Ps: g pas vraiment de buget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Personne t'a repondu... Il me semble que tu a un truc a rajouter apres par dessus et un prog a install et ca te fait le gps C'est compatible avec il me semble pas mal de Pocket PC et de Palm Perso je te conseille PocketPC je trouve ca plus sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 mouai y a pas grand monde de motivé pour m'indiqué un modéle. Pas grave je continu mes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tillo Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai un GPS sur pocket pc (un vieux hp jornada) et franchement c'est pas le top quoi, tu vois rien sur l'ecran le son est pas super super, c'est plus un gadjet qu'autre chose, j'ai meme pas acheter l'adaptateur pour mon iPaq tellement c'est pourri, enfin bon, je te conseil si c'est juste pour faire GPS de prendre un hp un vieux modele et TOM TOM navigator qui te fourni une carte de france entiere et tu peux aussi enregistrer qu'une region mais dans les deux cas une memory card te sera necessaire. A une epoque la fnac faisait des pack PDA+GPS sinon si t'es sur paris vas a rue montgallet http://www.rue-montgallet.com/ Encore une fois c'est vraiment gadget, y'en a meme sur pc portable qui devrait mieux tourner que sur pda mais c'est pas encore ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je viens de m'acheter un pocket pc de chez médion le mdppc250 dans lequel ya un gps et franchement il est super! en plus il est pas super chére, 2600 frs ce qui est résonnable vu lee nombre de chose qu'on peu faire avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.