Aller au contenu

[LOGICIEL] Déférence entre FireFox et Mozila ?

zmania

Messages recommandés

:-D Sérieux les mecs ! Faut vraiment faire la pub pour se navigateur ! Faire des recommandation à vos amis. Faites des mails tournant. :D

Faudrais même faire un site web qui explique tout sur firefox et mozilla (et astuves )! :chinois:

Il est génial. J'ai du tester la sécu du navigateur pour le boulo, je suis allé sur les pires site XXX et hack (normale avec IE, 300 spyware) et la pas un seule spyware...RIEN RIEN :yes:

Et vraiment gestion des onglet bravos ! :D

ouais mais je dit pars là un site web qui motives les changes à changes de navigateur.. Les gens sont peur de changé de navigateur, ou il connaise pas.

Moi, je ne veux pas convaincre personne, n'y amener quelqu'un a changer de navigateur. Souvent, IE est parfait pour la majorité du monde qui navigue 10-15 minutes par jour, voir moins.

J'ai découvert Mozilla parce que je voulais une navigation par onglet et un anti-pub. :francais:

bon ben à force de vous lire j ai fini par craquer: je viens d installer Firefox.

premiere impression: il a importé mes favoris IE (ça fait plaisir).bon effectivment pas de pop up...c est bien pratik mais la barre google le fait tres bien ss IE...avec cette avantage de pourvoir les autoriser en maintenant "ctrl".y a t il une fonction similaire ss firefox oubien faut il systhématique autoriser tt le site (via l'icône en bas de l'écran)?:francais:

chui un gros navigateur...alors je vais certainement pas tarder à adopter firefox (si je suis vos dires..).pour le reste de l interface il n y a pas de gros changement avec IE.oPas de dépaysement donc..

edit: remarque de derniere minute: ça semble plus rapide que IE effectivment! :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...