ddiebolt Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bonjour, Je suis à la recherche du Graal portatif. J'étais donc hier à la Fnac du Mans, pour voir pour de vrai la tête des quelques portables. Mes utilisations : DTR ,calcul image astro, jeu (je veux finir Far Cry, commencé sur mon médion 40653, revendu j'ai déjà le chauffage chez moi ...) Et là je tombe sur un "PAckard Bell" R7175. Je cherche sur le net, pas ou peu d'infos. Les Specs "de ouf": PRoc: Dothan 1.7 Mhz RAM : 512 Mo (333) CG : RAdeon 9600/64 HD: 80 Go (Top ,de la place pour avoir 2 O.S) DVD +-R WXGA 15/10 : 1280*800 Prix avec reduc (200 €) < 1900 € LE seul problème c'est que c'est un Packard Bell ... Fais je preuve d'un racisme packardien injustifié ? Des avis d'utilisateurs/experts seraient les bienvenus D'avance merci Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddiebolt Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut, Bon là je fais un bid Allez Zou je vais le prendre de toute façon j'ai 15 jours pour le rendre au cas ou Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 64mo sa vas etre juste pour far cry sinon il et bien mai ds les jeu sa vas pas te faire 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour packard bell, ce sont des portables plutot bas de gamme, mais vu les composants, il ne devrait pas y a voir de problème, étant donné que d'habitude, ce sont des problèmes liés à des surchauffes. Pour le carte graphique, tu feras tourner far cry, pas tout à fond, mais ça tournera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddiebolt Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Salut, Merci pour vos réponses. En fait je me suis dégonflé, à la Fnac pas un seul de Packard Bell R7175 de vendu dans toute la région ouest, taux de retour hallucinant pour les autres machines de la marque. J'ai qd même regarder de plus prêt la bête. PAs top au niveau finition et la boitier était relativement chaud (???) en tendant l'oreille on pouvait même entendre un sale bruit de ventilateur. Il était pourtant poser sur un meuble en bois (pas de rampe de néons) Je le reconnais j'ai eu peur 8-)) Alors j'ai pris un Acer 2012 Wlmi Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.