July 1, 200421 yr Je cherche des cd certif 52x au plus bas prix, parceque j'avais l'habitude de prendre du noname a 18? les 100, mais depuis que j'ai acheté mon plextor 52/24/52 ça couille avec des cd de "mauvaise" qualité....
July 2, 200421 yr Prend des 48x chez ketta de marque TDK ou Verbatim, c'est kif kif que du 52x le 48x, enfin a par si tu es a la seconde pres quand tu grave
July 2, 200421 yr Author Mais des cd certifiés 48x c'est normal que ça deconne sevère quand je tente de graver en 52x ?
July 2, 200421 yr je prend des verbatim 52x en blindle de 50 , tu pe les trouver au alentour de 17€ sur le net
July 4, 200421 yr Mais des cd certifiés 48x c'est normal que ça deconne sevère quand je tente de graver en 52x ? Ben ils sont certifiés 48x, pas 52 donc oui c'est un peu normal que ça foire. (à ces vitesses là, on atteint la limite du matériau donc il faux des cds de bonne qualité) Mais bon tu gagnes combien de temps entre une gravure à 48x et une à 52x ?
July 4, 200421 yr meme pas 3secondes je crois... Etant donné que tu habite Paris, va a Montgallet... Et perso je te recommande les Verbatim ou les TDK,par contre, il y a une diférence entre les datalife, datalife plus etc... mais je ne m'en souviens pas.. mais ces deux là
July 4, 200421 yr Author Ce serait interessant de savoir la difference entre les "datalife" et "datalife plus" Si qqun a la réponse Et sinon, c'est vrai que un gain de qques secondes je m'en fou, mais le pb , c'est qu'avec ce graveur, même en 20x ces cd deconnent sevère Edited July 4, 200421 yr by ZinZin
July 4, 200421 yr datalife + c'est du super azo, donc materiel + mieux et la fabrication, je croix , est faite par verbatim/mitsubishi par contre le datalife sonts des fois fabriqué en soutraitance et la qualité n'est pas tjrs au rdv voir foireuse............pour ma part jamais un seul prob avec les 2 types moi j'achete aussi de silver circle chez nierle et de x52 pour 22 euros les 100 et pas des probs
July 4, 200421 yr Author C'est tout en allemand je comprend rien... En fait je cherche les frais de ports et les délais
July 4, 200421 yr fdp sont fixé à 10 euros jousqu'a 30 kg les délais de livraison sont raisonable je paye par virement bancaire et entre le payement et la réception 7/8 jours avec la carte bancaire, en principe, c'est + rapide les pochettes pour 100 cd sonts à 4 euros 99 et les dvd vierges verbatim en x2 à 79 centimes d'euro
July 4, 200421 yr Author fdp sont fixé à 10 euros jousqu'a 30 kg les délais de livraison sont raisonableje paye par virement bancaire et entre le payement et la réception 7/8 jours avec la carte bancaire, en principe, c'est + rapide les pochettes pour 100 cd sonts à 4 euros 99 et les dvd vierges verbatim en x2 à 79 centimes d'euro Merci Là tout de suite j'ai besoin de cd très rapidement, donc je v aller faire un tour a Montgallet, mais je vais passer commande sur ce site pour mon prochain approvisionement
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.