ZinZin Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je cherche des cd certif 52x au plus bas prix, parceque j'avais l'habitude de prendre du noname a 18? les 100, mais depuis que j'ai acheté mon plextor 52/24/52 ça couille avec des cd de "mauvaise" qualité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Prend des 48x chez ketta de marque TDK ou Verbatim, c'est kif kif que du 52x le 48x, enfin a par si tu es a la seconde pres quand tu grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Mais des cd certifiés 48x c'est normal que ça deconne sevère quand je tente de graver en 52x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je prend des verbatim 52x en blindle de 50 , tu pe les trouver au alentour de 17€ sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 T'es sur paris ou pas loin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Paris, donc avec les faris de ports, vaut mieu que je me deplace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Mais des cd certifiés 48x c'est normal que ça deconne sevère quand je tente de graver en 52x ? Ben ils sont certifiés 48x, pas 52 donc oui c'est un peu normal que ça foire. (à ces vitesses là, on atteint la limite du matériau donc il faux des cds de bonne qualité) Mais bon tu gagnes combien de temps entre une gravure à 48x et une à 52x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 meme pas 3secondes je crois... Etant donné que tu habite Paris, va a Montgallet... Et perso je te recommande les Verbatim ou les TDK,par contre, il y a une diférence entre les datalife, datalife plus etc... mais je ne m'en souviens pas.. mais ces deux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 sinon tu va a charlie12 ( ici ) 20.5€ pour un spindle de 50 cd verbatim 52x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 Ce serait interessant de savoir la difference entre les "datalife" et "datalife plus" Si qqun a la réponse Et sinon, c'est vrai que un gain de qques secondes je m'en fou, mais le pb , c'est qu'avec ce graveur, même en 20x ces cd deconnent sevère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 datalife + c'est du super azo, donc materiel + mieux et la fabrication, je croix , est faite par verbatim/mitsubishi par contre le datalife sonts des fois fabriqué en soutraitance et la qualité n'est pas tjrs au rdv voir foireuse............pour ma part jamais un seul prob avec les 2 types moi j'achete aussi de silver circle chez nierle et de x52 pour 22 euros les 100 et pas des probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 C'est tout en allemand je comprend rien... En fait je cherche les frais de ports et les délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 juillet 2004 Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 fdp sont fixé à 10 euros jousqu'a 30 kg les délais de livraison sont raisonable je paye par virement bancaire et entre le payement et la réception 7/8 jours avec la carte bancaire, en principe, c'est + rapide les pochettes pour 100 cd sonts à 4 euros 99 et les dvd vierges verbatim en x2 à 79 centimes d'euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2004 fdp sont fixé à 10 euros jousqu'a 30 kg les délais de livraison sont raisonableje paye par virement bancaire et entre le payement et la réception 7/8 jours avec la carte bancaire, en principe, c'est + rapide les pochettes pour 100 cd sonts à 4 euros 99 et les dvd vierges verbatim en x2 à 79 centimes d'euro Merci Là tout de suite j'ai besoin de cd très rapidement, donc je v aller faire un tour a Montgallet, mais je vais passer commande sur ce site pour mon prochain approvisionement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.