Aller au contenu

CD vierges certifiés 52x [Sujet Changé]


ZinZin

Messages recommandés

Mais des cd certifiés 48x c'est normal que ça deconne sevère quand je tente de graver en 52x ?

Ben ils sont certifiés 48x, pas 52 donc oui c'est un peu normal que ça foire. (à ces vitesses là, on atteint la limite du matériau donc il faux des cds de bonne qualité)

Mais bon tu gagnes combien de temps entre une gravure à 48x et une à 52x ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

datalife + c'est du super azo, donc materiel + mieux et la fabrication, je croix , est faite par verbatim/mitsubishi par contre le datalife sonts des fois fabriqué en soutraitance et la qualité n'est pas tjrs au rdv voir foireuse............pour ma part jamais un seul prob avec les 2 types

moi j'achete aussi de silver circle chez nierle et de x52 pour 22 euros les 100

et pas des probs :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fdp sont fixé à 10 euros jousqu'a 30 kg les délais de livraison sont raisonable

je paye par virement bancaire et entre le payement et la réception 7/8 jours avec la carte bancaire, en principe, c'est + rapide

les pochettes pour 100 cd sonts à 4 euros 99 et les dvd vierges verbatim en x2 à 79 centimes d'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fdp sont fixé à 10 euros jousqu'a 30 kg les délais de livraison sont raisonable

je paye par virement bancaire et entre le payement et la réception 7/8 jours avec la carte bancaire, en principe, c'est + rapide

les pochettes pour 100 cd sonts à 4 euros 99 et les dvd vierges verbatim en x2 à 79 centimes d'euro

;) Merci :transpi:

Là tout de suite j'ai besoin de cd très rapidement, donc je v aller faire un tour a Montgallet, mais je vais passer commande sur ce site pour mon prochain approvisionement :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...