kenshiro Posted July 1, 2004 Posted July 1, 2004 j utilise ce log pour relever mas mail mais la j allume mon pc et il me redemande mon pass (qd je le tape il est bon c est sur) ; mais il me met La tâche «pop.ifrance.com - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC92) : «Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR argument missing» Je fais comme ilo dit je vais verifier la config du compte et je fait le test ca marche ;mais quand je clic sur envoyer/recevoir;il me met le message a nouveau.pourtant quand je vais sur le site de ifrance je peux acceder a mes mail avec le pass QQ un peux m aider svp?
kenshiro Posted July 1, 2004 Author Posted July 1, 2004 je viens de retaper mon identifiant de connection et mon passe et ca remache merci moi
Ti Gars du Nord Posted July 2, 2004 Posted July 2, 2004 lol se fut un plaisir de t'aidé revient quand tu veux ca nous fait plaisir
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.