Aller au contenu

que penser vous de celui la


sushii

Messages recommandés

voila je vais m acheter un portable et je voudrai vous demander vos avis

tout d abord que penser vous de celui la

http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produi...20765&segId=201

l avantage est que je n ai pas besoin de le faire livrer je peut l acheter sur place

sinon avec ce prix la quel portable me conseilleriez vous sachant que je m en servirai pour le jeu, la photo numerique, film .... un pc de bureau en gros pour remplacer mon pc de bureau en gros avec l avantage du transportable

merci d avance pour toute reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben niveau équipement, c'est le top, mais ça risque de chauffer et de faire pas mal de bruit, c'est le problème des "transportables".

Perso, je pencherais quand même pour quelque chose de plus portable, tel qu'un acer 2010 ou un asus m6000n, ou encore un dell 8600 qui ont un confort d'utilisation supérieur mais qui sont un peu moins performant, c'est vrai, surtout point de vue montage vidéo et encodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quote ton mp pour partager avecles autres :francais:

message personnel :

quel son les meilleur pross car j ai vu un p4-m je ne sait pas trop se que cela est donc ..

j ai cru comprendre que les centrinos sont les moin gourmand mais sinon je ne sait pas de qoi il en retourne pour les autres

Les meilleurs processeurs sont les pentium-M (présents dans les plateformes centrino) car ils consomment très peu, et ont des perfs très bonnes.

Le p4-M est un p4 simple qui dispose d'une gestion de sa fréquence pour économiser de l'énergie lors d'une utilisation limitée.

Dans l'ordre des proc pour portables:

p-M > a64-M/xp-M > p4-M> p4 > celeron

Niveau équivalence:

1,5 * fréquence du p-M = équivalent p4

exemple p-M 1,6GHz = p4 2,4GHz voir plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bien

dpnc maintenant vais d abord faire ma recherche sur Tours (37) car le frai d envoi rend le portable encore plus chere et en dernier recours la vente par correspondance :/

voila si quelqu un connai quelque bon magasin ds le coin se serai sympa ^^

voila et encore merci filou :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...