Aller au contenu

Noiseblocker S2 ou S3


Oraylit

Messages recommandés

en fait ca depend de ce que tu veux vraiment en faire du proc,si c pour unh OC poussé mieux vaudrait le s3,dans le cas contraire s2.

la difference de bruit n'est pas enorme mais elle y est,sachant que certains se plaignent deja du bruit des S2...

tu as unj petit OC,je psens pas qu'un S3 ca se justifie,surtout vu ce qu'il y a en dessous du ventilo,a savoir le sp97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c vraie mais je suis vraiment limite sur le fric a 1€ ou 2€ de plus c la clef sous la porte.

Hypothèque une burne :transpi:

Franchement niveau rapport perf/silence un bon 92 genre NB SE2 comme le disais PoLteRgeIsTiUm y'a pas photo

Si tu est près de tes sous, alors moi perso je dirais un S3 si t'a un rhéobus ou que tu veux un silence "relatif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas pour un SP-94 et je viens de lire le test des 92mm sur materiel.be : ICI

Et je pense prendre l'Enermax qui pour moi représente le meilleur compromis performances/silence. :mdr:

Vas lire ce test et tu te feras vraiment une bonne idée. Après, à toi de choisir selon tes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite j ai pris le S2. La je suis a 39°c 40°c en idel et a 45°c 46°c en full

et lorsque que g un vcore de 1.9 la je passe a 45°c en idle et 58°c 59°c en full.

Temperature ambiante 25°c. Sa ma l air d etre bien monter enfin il dissipe normal avec c temperature?? Ou alors g pas assez serrer les vis ou pas assez mis de pates thermque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...