Oraylit Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Il vaut mieux prendre un S2 ou un S3 la difference de bruit et tel elever et celle des performances? Il serai coupler avec un SP 97! Merci de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 en fait ca depend de ce que tu veux vraiment en faire du proc,si c pour unh OC poussé mieux vaudrait le s3,dans le cas contraire s2. la difference de bruit n'est pas enorme mais elle y est,sachant que certains se plaignent deja du bruit des S2... tu as unj petit OC,je psens pas qu'un S3 ca se justifie,surtout vu ce qu'il y a en dessous du ventilo,a savoir le sp97. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Jsuis dans le meme cas que toi ... jsé tjr pas quoi prendre moi ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah je vais me fier a tes conseil korrigan merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 la difference de bruit n'est pas enorme mais elle y est,sachant que certains se plaignent deja du bruit des S2... Ils se pleignent du bruit du S2... C'est bien le truc inaudible pourtant Sinon meme le S4 est pas tellement bruyant Donc ca depend de l'o/c que t'a en vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Et pourquoi pas un 92mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Et pourquoi pas un 92mm ? Ouais c'est vrai que ca envoi plus... SE2 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Et pourquoi pas un 92mm ? Ouais c vraie mais je suis vraiment limite sur le fric a 1€ ou 2€ de plus c la clef sous la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouais c vraie mais je suis vraiment limite sur le fric a 1€ ou 2€ de plus c la clef sous la porte. Hypothèque une burne Franchement niveau rapport perf/silence un bon 92 genre NB SE2 comme le disais PoLteRgeIsTiUm y'a pas photo Si tu est près de tes sous, alors moi perso je dirais un S3 si t'a un rhéobus ou que tu veux un silence "relatif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Jsuis exactement dans le meme cas : recherche de perf sans me ruiner et pas forcement le plus silencieur du monde ... mais tjr a 1/2 € prés ... Je vais surement prendre le S3 moi .. mais j'esite avec un s2 en 92 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah moi le silence eux si c pas un boeing au decolage sa va. Puis g les potenciometre des S1 je peus les mettre sur le S2 ou S3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah moi le silence eux si c pas un boeing au decolage sa va. Puis g les potenciometre des S1 je peus les mettre sur le S2 ou S3?? Oui je pense que ca pose pas de problème, la différence de puissance doit pas être extraordinaire entre un S1 et un S2/S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ouais pendant que j y suis le SP 97 est bien compatible avec les NF7 S rev 2.0 J ai vue ke oui mais bon je prefere avoir la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 En tout cas sur le site de Thermalright la NF7-S 2.0 est indiquée comme étant compatible avec le SP-97 (même la 1.2 d'ailleurs), donc à partir de là c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Merci Exodum c vraie g pas penser a aller sur leur site. Bah merci a tous Jespere que tous ce passera bien et que je l aurai demain pour un OC plus poussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimfranck Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je te conseillerai de prendre un s3 ou meme s4 en version box c livré avec un potar donc tu peux reguler la ventilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 le s4 faut pas dire de conneries hein faut savoir que bcp de gens,meme sur le forum ont mis des s2 sur des aqua 690 moddés,,qui sont pourtant de bcp moins bons rad que ton sp97,donc pour moi aucun soucis avec un s2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je suis dans le même cas pour un SP-94 et je viens de lire le test des 92mm sur materiel.be : ICI Et je pense prendre l'Enermax qui pour moi représente le meilleur compromis performances/silence. Vas lire ce test et tu te feras vraiment une bonne idée. Après, à toi de choisir selon tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 merci pour le lien ver le teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour ton Sp-97 , je prendrais plutôt un SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Pour ton Sp-97 , je prendrais plutôt un SE2 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 +1 pour le SE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je penche aussi pour le SE2,tres bon compromis CFM/silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Bah en faite j ai pris le S2. La je suis a 39°c 40°c en idel et a 45°c 46°c en full et lorsque que g un vcore de 1.9 la je passe a 45°c en idle et 58°c 59°c en full. Temperature ambiante 25°c. Sa ma l air d etre bien monter enfin il dissipe normal avec c temperature?? Ou alors g pas assez serrer les vis ou pas assez mis de pates thermque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 59 en full c pas exageré,et bon 1.9 de vcore ca commence a faire bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.