julienjb Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonjour....... Sauriez vous comment mettre a jour a windows en sachant que j ai une version cracké (enfin je pense car en passant par windows update il me refuse) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Je pense pas qu'il soit autorisé de parler de crack ou autres dans ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiratboarD Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu devrais peut-être lire ça avant Ah nan mais. Faut tout leur apprendre à ces jeunes. (je me la pète un petit peu juste pour dire que je suis plus Bébé Padawan INPacticien ) :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonjour.......Sauriez vous comment mettre a jour a windows en sachant que j ai une version cracké (enfin je pense car en passant par windows update il me refuse) merci Parce que en plus " tu pense" avoir une version craké :nonnon: pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ben facile, tu achètes windows xp, et là tu pourras faire les mises à jour Tu dois surement t'en douter que tu es dans l'illégalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 si pas moyen passe a linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.