korben080 Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Bonjour, en vue de certain de mes problemes avec ma carte graph 9800XT dont je parle sur un autre poste (ici ) je voudrais changer ma carte mere. Voici ma config actuel sachant que mon proc va certainement changer d'ici peu: Barton 2500,512 de DDR333,9800XT,DD 120 UDMA 133 voici l 'essentiel et mon proc deviendra certainement un barton 3000 ( non je ne vais pas l'arroser pour qui grandisse et pourquoi pas de l engrais non plus, c'est mon Papa qui va me donner le sien: et oui j'ai le plus gentil des Papa) Sinon j'aimerai le Lan, la carte son,mini 4 usb et eventuellement le firewire. Enfin j'aimerai un avis général pas une liste de commissions ne vous cassez pas la tête. J'ai lu de nombreux article et j en ai relever les performances du nForce 2, votre avis ? Bon en faite je prends tout ce que vous avez sur les CM pouvant m'aider pour mon achat ;-) Merci d'avance, Bye B3n Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Deja j'aurai mis ca en Conseil D'achat Ensuite tu compte faire quoi avec, utilisation normale, ou o/c ? Epox 8rda3+ ou Abit AN7 ont il me semble ce que tu demande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 DFI Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 DFI Laquelle ? La LanParty est pas mal, mais elle est plus chere... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Va voir ICI, topic qui reference les meilleures a l'heure actuelle. Par contre, je serais toi, j'essayerais de transformer mon 2500+ en 3200+, si tu y arrive, gros gain pour pas un rond hormis l'achat d'une carte-mere potable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oraylit Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Pour ma par la NF7 S me paret bien, enfin je suis content de la mienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 ==> conseil d'achat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 NF7-s ou AN7 ou A7N8-X ou DFI NFII ULTRA INfinity ou DFI LANPARTY ULTRA B Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Les AN7 sont pas mal avec le BIOS moddé. Elles montent presque toutes en dessus de 230 de FSB, http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-618266-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.