korben080 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Bonjour, en vue de certain de mes problemes avec ma carte graph 9800XT dont je parle sur un autre poste (ici ) je voudrais changer ma carte mere. Voici ma config actuel sachant que mon proc va certainement changer d'ici peu: Barton 2500,512 de DDR333,9800XT,DD 120 UDMA 133 voici l 'essentiel et mon proc deviendra certainement un barton 3000 ( non je ne vais pas l'arroser pour qui grandisse et pourquoi pas de l engrais non plus, c'est mon Papa qui va me donner le sien: et oui j'ai le plus gentil des Papa) Sinon j'aimerai le Lan, la carte son,mini 4 usb et eventuellement le firewire. Enfin j'aimerai un avis général pas une liste de commissions ne vous cassez pas la tête. J'ai lu de nombreux article et j en ai relever les performances du nForce 2, votre avis ? Bon en faite je prends tout ce que vous avez sur les CM pouvant m'aider pour mon achat ;-) Merci d'avance, Bye B3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Deja j'aurai mis ca en Conseil D'achat Ensuite tu compte faire quoi avec, utilisation normale, ou o/c ? Epox 8rda3+ ou Abit AN7 ont il me semble ce que tu demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 DFI Laquelle ? La LanParty est pas mal, mais elle est plus chere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Va voir ICI, topic qui reference les meilleures a l'heure actuelle. Par contre, je serais toi, j'essayerais de transformer mon 2500+ en 3200+, si tu y arrive, gros gain pour pas un rond hormis l'achat d'une carte-mere potable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Pour ma par la NF7 S me paret bien, enfin je suis content de la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ==> conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 NF7-s ou AN7 ou A7N8-X ou DFI NFII ULTRA INfinity ou DFI LANPARTY ULTRA B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Les AN7 sont pas mal avec le BIOS moddé. Elles montent presque toutes en dessus de 230 de FSB, http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-618266-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.