Aller au contenu

Chagement de refroidissement ...


Messages recommandés

Voila, tout est dans le tire, ma config est en signature, jevais juste changer l'alim vers une noisetaker enermax 420W ...

Donc admeton pour 80€, que prendre comme bon ventirad et bon ventilo pas super cher mais avec de bonne perfs .. je suis un peu perdu dans les thermalrigh ... sp 97 ? slk900 ? enfin bref ! je m'en remet a vous pour m'aider ... et si, pour 150€ je prend du water cooling ? genre le kit corsair ? les perfs seront au rdv pour le porcesseur uniquement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur ta cm il y a les trous de fixation autour du soket

Vu le budget que t'a, prend toi un SP97 et dessus mes un bon ventilo qui soufle fort si tu veux o/c bcp ou un Noiseblocker si tu veux moins o/c :transpi:

Merci pour la rep rapide !!!! trop classe :roll: sinon tu me conseille quoi comme ventilo qui souflle fort ?? car bon un tornado c'est extremement puissant mais j'ai un volcano 11 qui fait deja pas mal de bruit au moin 40dba voir plus donc j'aimerai moin quand meme .. et le tornado fait quand meme + de 50 dba ...

Les noiseblocker sont bon mais les quel ?? les s2 ou s3 ?? sinon si il y a plus puissant que des noiseblocker ou des papst pour plus de bruit mais en 92 mm ce srai classe ... moin bruyant que le tornado ... voila !

Et sinon si je met pas mal de tune dans un WC mais jsuis pas super bricoleur .. et niveau integration dans la tour ... hum c'est pas le top koi !!! donc si y a un kit pas mal .... pas super cher ... enfin j'attend vos suggestions koi ! lol

Autre chose, j'ai vu le zalman 7000Alcu et apparement tout le monde en est vraiment trés satisfait !!! donc par rapport a un sp97 + bon ventilo pas trop bruyant l'ecart serai de combien ,??? car l'ecar de pri reste important !!!

>> Si je prend le 7000Alcu faut kje change de tour ... car l'espace enter mon alim et la carte mere est trop petit je pense ... :francais::transpi: mais j'aimerai quand meem bien changer de tour car ma noname me saoul grave ...lol voila ca fait beaucoup de question mais bon ... jprefere demander tout a des pro plutot que d'acheter nimp !

salut et encore merci pour les rep presentes et avenir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba alors va pour le sp 97 !!! :ouioui::fumer:

Jvé me prendre ca comme rad, par contre le ventilo je sais toujour pas .. je me renseigne de long en large sur materiel.be nivo des test ... mais jvé y regarder de prés pour le papast ! merci pour les conseil :yes::yes::francais::non:

le papst de 92 mm il est nikel, je te le conseille :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une ptite question, en rapide : y a aucun probleme pour l'integration du sp 97 ?? sa risque pas de gener avec l'alim ?? jvé m'acheter un 1000 plusview amg de antec et je mpose ce genre de question ... de toute facon il est en position horizontal non ?

Y a rien qui peut toucher l'alim je me trompe ?? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...